Préparez votre RDV

 

Prise de RDV par téléphone ou à l'accueil

 

Merci de venir avec votre carte vitale, votre carte de mutuelle ainsi qu'un moyen de paiement.

Les personnes allocataires de la Couverture Maladie Universelle (CMU) ou de l’Aide Médicale d’Etat (AME) sont les bienvenues.

Si vous souhaitez des précisions sur votre prise en charge, vous pouvez consulter les modalités d'application du Tiers-Payant.

Si vous rencontrez des difficultés financières, vous pouvez bénéficier du Service Social de l'Assurance Maladie pour vous accompagnez dans vos démarches.

Vous pouvez aussi consulter les modalités d'une demande d'aide pour mes dépenses de santé.

 

Documents téléchargeables

Patients mineurs

Pour les mineurs non accompagnés d'un adulte ou de leur tuteur légal, aucun soin, aucun acte ne peut être délivré sans :
- L’autorisation de consultation mineur
- La présentation ou la copie d'une pièce d'identité du parent signataire de l'autorisation
- Le carnet de santé

Demande de dossier médical

Veuillez consulter les modalités d'accès au dossier médical.

Vous pouvez imprimer et remplir une demande de dossier médical :
- Pour vous-même
- Pour un tiers (mineur ou sous tutelle)
- Pour un patient décédé

Questionnaire médical

Afin de préparer votre RDV et accélerer votre prise en charge, vous pouvez imprimer et remplir les questionnaires suivants :
- Questionnaire dentaire
- Questionnaire IRM
- Consentement éclairé du patient - IRM
- Fiche information patiente IVG
- Consentement patiente IVG.

Fiche réclamation

Si vous souhaitez faire une réclamation (concernant votre dossier, votre suivi ou un incident), veuillez remplir une fiche réclamation, et la déposer à l'accueil de nos centres. Votre requête sera traitée dans les plus brefs délais.