Prise en charge

Le tiers-payant partiel

Principalement pour les soins dentaires mais aussi pour la Médecine et la Radiologie en cas de non conventionnement avec la mutuelle.

Tous les patients ayant des droits ouverts auprès d’un organisme obligatoire (CPAM-RAM-LMDE-MGEN …)

 

Le tiers-payant total de droit

Le tiers-payant total

Tous les patients ayant des droits ouverts auprès d’un organisme obligatoire et ayant des droits ouverts auprès d’un organisme complémentaire santé (mutuelles – assurances…) conventionné avec nos centres.

 

A savoir

IRM

Honoraires du médecin : Pas de tiers-payant sauf accidents du travail et prise en charge particulière.

Soit entre 55€ et 69€ en fonction de l’examen.

Imagerie : Prise en charge à 100% du forfait technique.

Dentaire

Pour les soins : Vous devez impérativement prévoir un MOYEN DE REGLEMENT pour la part complémentaire sauf CMU-AME –Accidents du travail – Examens de prévention.

Pour les Prothèses Dentaires et l’Orthodontie : Vous avez la possibilité de REDUIRE VOTRE RESTANT A CHARGE avec les complémentaires conventionnées avec nos centres. Pour cela, effectuez une simple demande auprès de votre complémentaire santé d’une prise en charge selon le devis donné par votre dentiste lors de votre premier RDV.

Pas d’avance de frais du montant indiqué selon votre garantie. Le montant de la prise en charge sera versé directement au centre. Si la mutuelle ne prend pas en charge la totalité vous devrez régler le solde.